Insoluble
Auteurs   Ellis, David (Auteur)
Patterson, James (Auteur)
Reilly, Philippe (Traducteur)
Edition  l'Archipel , 2022
Collation   416 p
ISBN   9782809843088
Prix   23,00 eur
Sujets   Littérature
Policiers
Polar / SF
Etats-Unis
Policier
Romans policiers
Thriller
Athies 1620420037012 RX PAT IAdulte / Sorti - Retour prévu le 24/05/2024
Résumé : Depuis l'assassinat de sa s'ur (Invisible, L'Archipel, 2016), Emmy Dockery, analyste au FBI, n'a pas renoncé à résoudre des crimes qui passent pour des morts accidentelles. Aux États-Unis, des sans-abri sont assassinés sans que personne ne s'en émeuve. Sauf Emmy Dockery, analyste au FBI, persuadée qu'un des plus grands serial killers de l'histoire est aux manettes. Pendant ce temps, Citizen David s'attire la sympathie de l'opinion publique en faisant sauter le siège d'entreprises qu'il estime manquer d'éthique. Quant à l'ex-agent Bookman, il est chargé par une huile du FBI de surveiller Emmy, son ancienne petite amie, suspectée d'être la taupe qui renseigne la presse. Mais quelqu'un d'autre surveille Emmy. L'observe, l'épie... Et attend le moment opportun pour frapper !